Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lucky pinscher nain mâle - 6 mois

Aller en bas 
+11
Cesca
Pinkie30
dejah01
magalygirl
mamyblue
cerise
pinsch33
ghislaine23
laziza
nathalie515
farmer02
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathalie515
Fofo Lover
Fofo Lover
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 33056
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky pinscher nain mâle - 6 mois   Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:14

non mais mary, le coup de l'allergie on connait. C'est du grand classique quand on veut se débarasser du chien. Il y a une autre raison derrière, moins avouable.

Moi j'ai un cousin allergique au cheval et qui en a un et qui le monte. Il se fait désensibiliser. Quand on veut, on peut.


Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
dejah01
1000 messages !
1000 messages !
dejah01


Féminin
Nombre de messages : 1032
Date de naissance : 03/08/1975
Age : 48
Ville / Département : montluel 01
Date d'inscription : 18/01/2009

Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky pinscher nain mâle - 6 mois   Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:46

pauvre chien! il a mal démarré dans sa vie et malheureusement ça continue! i la rien demandé il veut simplement être aimé. mais bon ses personnes qui veulent s'en séparé ils ont déjà tout réfléchi et vaut mieux que ce chien ne reste pas dans cette famille car quand on aime on cherche toutes les solutions pour garder son animal, il y a toujours une solution si on L'AIME!!
je suis triste pour toi Lucky je te souhaite de trouver une famille digne de t'accueillir et tues sijeune! 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky pinscher nain mâle - 6 mois   Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:00

nathalie515 a écrit:
non mais mary, le coup de l'allergie on connait. C'est du grand classique quand on veut se débarasser du chien. Il y a une autre raison derrière, moins avouable.

Moi j'ai un cousin allergique au cheval et qui en a un et qui le monte. Il se fait désensibiliser. Quand on veut, on peut.

Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 536366 C'est clair, c'est grave comme les gens sont vite allergique hein Rolling Eyes en général avant de prendre un animal, soit en contact pour essayé tu ne te déclares pas allergique aux chiens ou aux chats comme ça d'un claquements de doigts Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 461568

Mais bon c'est du classique hein... pauvre petit chou son nom ne lui porte pas chance... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie30
1000 messages !
1000 messages !
Pinkie30


Féminin
Nombre de messages : 1148
Date de naissance : 14/03/1994
Age : 30
Ville / Département : Bagnols sur cèze (30)
Date d'inscription : 18/07/2011

Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky pinscher nain mâle - 6 mois   Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:31

Moi je pense plutôt que la maîtresse est allergique au pipi d'un chiot qui ne sait pas encore être propre ou a ses bêtises multiples qu'elle ne sait pas gérer... c'est bien beau de craquer devant une vitrine mais après il faut assumer... Désolé mais ça me révolte ce genre d'excuse car tout comme vous je connais du monde allergique à certains animaux mais qui pourtant en ont... Car l'amour des bêtes peut être plus forte que le reste...


Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 Pinkie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky pinscher nain mâle - 6 mois   Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:33

Pinkie30 a écrit:
Moi je pense plutôt que la maîtresse est allergique au pipi d'un chiot qui ne sait pas encore être propre ou a ses bêtises multiples qu'elle ne sait pas gérer... c'est bien beau de craquer devant une vitrine mais après il faut assumer... Désolé mais ça me révolte ce genre d'excuse car tout comme vous je connais du monde allergique à certains animaux mais qui pourtant en ont... Car l'amour des bêtes peut être plus forte que le reste...

Tout à fait d'accord Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 536366
Revenir en haut Aller en bas
Cesca
7000 messages !
7000 messages !
Cesca


Féminin
Nombre de messages : 7051
Date de naissance : 18/12/1942
Age : 81
Ville / Département : La Perrière - Orne
Date d'inscription : 11/04/2012

Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky pinscher nain mâle - 6 mois   Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:41

Cette histoire me parait bien foireuse Rolling Eyes
Tout ça n'est pas très net.... Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 19856
Revenir en haut Aller en bas
farmer02
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 30
Date de naissance : 03/10/1981
Age : 42
Ville / Département : bergues 59
Date d'inscription : 09/06/2010

Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky pinscher nain mâle - 6 mois   Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:47

bonjour lucky a ete adopter y a quelque semaine j espere qui sera bien la bas
Revenir en haut Aller en bas
cerise
1000 messages !
1000 messages !
cerise


Féminin
Nombre de messages : 1020
Date de naissance : 23/01/1959
Age : 65
Ville / Département : somme
Date d'inscription : 21/08/2011

Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky pinscher nain mâle - 6 mois   Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:58

Je l'espère de tout mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Choupi62
Invité




Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est vrai !   Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:11

Mon frère est allergique aux poils d'animaux, pollen..., et vit chez mes parents, à la campagne, qui ont 3 chats et 1 labrador. il se fait désensibiliser, mais essaye de ne pas trop faire de câlins aux animaux quand même !!!!


Et moi, j'ai craqué sur une petite chienne croisée griffon, lors d'une expo de chiots dans une jardinerie près de chez moi !! elle vient de l'arche Verte à Vitry en artois (280€ pucée, primo vaccinée, vermifugée).

Je suis tombée sur votre forum en cherchant des infos sur l'arche verte, car effectivement ils ont été très vague avec moi, notamment je ne sais pas avec quoi elle est croisée !!! je vais essayer de les appeler pour en savoir +, mais elle était malade en +, je suis allée chez le véto de l'élevage, je n'ai rien payé car garantie 10 jours... il ne faisait pas chaud à la jardinerie aussi ils ont du avoir froid ces petits chiots !

J'essaye de lui apprendre la propreté mais c'est dur !!! elle va comprendre un jour j'espère !!! mais je ne pourrai pas m'en séparer ! un coup de cœur reste un coup de cœur !!


les gens qui veulent se séparer d'animaux en prenant excuse sur l'allergie ça m'énerve !!! souvent sur leboncoin, j’envoie des message à ces gens, en leur disant que c'est honteux de faire une chose pareil a un animal qui aime ses maitres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophéloutre
Calie Power !
Calie Power !
Ophéloutre


Féminin
Nombre de messages : 10504
Date de naissance : 12/08/1988
Age : 35
Ville / Département : 34240
Date d'inscription : 14/09/2012

Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky pinscher nain mâle - 6 mois   Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:02

Il faudrait une autorisation pour avoir un animal !
Un test psycho et savoir pourquoi la personne veut un chien ça ferait passer l'envie a ceux qui veulent juste une peluche et qui ne pense pas au temps a l'argent et surtout a l'amour qu'un toutou demande
(pour certains pour faire un bébé aussi) car sinon c'est l'enfant qui éduque les parents 😢


Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 857055pizapcom1492436784030122
Marraine d'Heaven, Hindy et de Caroline Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 228940 La marraine d'Epsy : Desty et Alexhindy Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 730701

Page beauté : https://www.facebook.com/plumedebeaute/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://bullesdofee.free.fr/
lauradulinski
Ptit Pinscher
Ptit Pinscher
lauradulinski


Féminin
Nombre de messages : 145
Date de naissance : 12/01/1992
Age : 32
Ville / Département : Nord
Date d'inscription : 08/11/2012

Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky pinscher nain mâle - 6 mois   Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 3:43

[quote="Invité"]
laziza a écrit:
Non mais je m'excuse là il s'agit d'une vente pas d'un sauvetage, pour ma part, cette annonce n'a pas sa place ici.



Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 299485 +1, 400 euro un chien cest hors de prix sachant qu'il en a enormement en refuge qui ont besoin de nous.
On se fait pas du buisness sur un chien, si on en veut plus on le vend juste pour pas le donner a nimporte qui mais pas une somme pareil !!

je vois pas c'est quoi le truc de se faire de l'argent sur le dos de son chien !!!

ça m'enerve :: Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 260246 Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 260246 Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 260246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky pinscher nain mâle - 6 mois   Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 8:15

[quote="lauradulinski"]
Invité a écrit:
laziza a écrit:
Non mais je m'excuse là il s'agit d'une vente pas d'un sauvetage, pour ma part, cette annonce n'a pas sa place ici.



Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 299485 +1, 400 euro un chien cest hors de prix sachant qu'il en a enormement en refuge qui ont besoin de nous.
On se fait pas du buisness sur un chien, si on en veut plus on le vend juste pour pas le donner a nimporte qui mais pas une somme pareil !!

je vois pas c'est quoi le truc de se faire de l'argent sur le dos de son chien !!!

ça m'enerve :: Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 260246 Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 260246 Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 260246

Il y aura tjrs des gens comme ça malheureusement ... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.sandra
Invité




Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: L arche verte   Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 19:58

Quesque vous pensez de l arche verte es que quelqu'un connaît
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Mon manège à moi c'est le fofo !
Mon manège à moi c'est le fofo !
christelle


Féminin
Nombre de messages : 38937
Date de naissance : 03/05/1973
Age : 51
Ville / Département : 59 dunkerque
Date d'inscription : 01/03/2015

Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky pinscher nain mâle - 6 mois   Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 17:31

non je ne connais pas du tout ,c'est un élevage ?


Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
sander
celui là, est à moi !
celui là, est à moi !
sander


Féminin
Nombre de messages : 22892
Date de naissance : 18/06/1954
Age : 69
Ville / Département : Toulon
Date d'inscription : 29/09/2007

Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky pinscher nain mâle - 6 mois   Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 17:31

Ce ne sont que des intermédiaires ,ils ne font aucun élevage eux même !!!


Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 Sander17
Revenir en haut Aller en bas
Salles Camille
Invité




Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky pinscher nain mâle - 6 mois   Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 21:56

L'arnaque de l'arche verte page Facebook, ras le bol de ces incapable, qui font souffrir nos chiots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucky pinscher nain mâle - 6 mois   Lucky pinscher nain mâle - 6 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky pinscher nain mâle - 6 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pinscher Nain de 2 mois mâle fauve (34)
» Tintin, pinscher nain, mâle, 11 ans
» Rex - Pinscher nain mâle de 4 ans Adopté
» Bounty pinscher mâle nain 8 ans (08)
» BENJI X PINSCHER MALE 6 MOIS [94]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Protection animale - SOS - Adoptions :: Les adoptés - sortis d'affaire-
Sauter vers: