Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oreilles de mon petit Jake

Aller en bas 
+2
christelle
kilou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christelle
Mon manège à moi c'est le fofo !
Mon manège à moi c'est le fofo !
christelle


Féminin
Nombre de messages : 38937
Date de naissance : 03/05/1973
Age : 51
Ville / Département : 59 dunkerque
Date d'inscription : 01/03/2015

Oreilles de mon petit Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de mon petit Jake   Oreilles de mon petit Jake - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 18:13

moi ingie n'aboie pas a la maison mais dehors c'est une autre histoire elle est terrible pour ça  Oreilles de mon petit Jake - Page 2 2045247806


Oreilles de mon petit Jake - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Michdoo
Pinsch'attitude
Pinsch'attitude
Michdoo


Masculin
Nombre de messages : 349
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 64
Ville / Département : Cannes
Date d'inscription : 06/04/2015

Oreilles de mon petit Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de mon petit Jake   Oreilles de mon petit Jake - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 10:53

Clovis, hier a joué sur la plage avec un Pinscher de 2 ans "Bracky" et un bouledogue français 5 ans " Cacahuète" il n aboyait pas , mais passait son temps a courrir comme un dératé tout autour des deux autres compagnons, a un point ou ses deux amis ce sont assis sur leurs postérieurs et regardaient Clovis faire ses sprintes . et est très rapide tel un levier en tout cas la même course c était impressionnant Oreilles de mon petit Jake - Page 2 274799


Oreilles de mon petit Jake - Page 2 487775 Si tu marches dans mes pas! on ne verra pas tes traces....
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Mon manège à moi c'est le fofo !
Mon manège à moi c'est le fofo !
christelle


Féminin
Nombre de messages : 38937
Date de naissance : 03/05/1973
Age : 51
Ville / Département : 59 dunkerque
Date d'inscription : 01/03/2015

Oreilles de mon petit Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de mon petit Jake   Oreilles de mon petit Jake - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 16:13

au moins quand vous êtes rentrés de votre balade il a du dormir ton clovis lol!


Oreilles de mon petit Jake - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Michdoo
Pinsch'attitude
Pinsch'attitude
Michdoo


Masculin
Nombre de messages : 349
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 64
Ville / Département : Cannes
Date d'inscription : 06/04/2015

Oreilles de mon petit Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de mon petit Jake   Oreilles de mon petit Jake - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 17:09

je dirais meme KO..


Oreilles de mon petit Jake - Page 2 487775 Si tu marches dans mes pas! on ne verra pas tes traces....
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Mon manège à moi c'est le fofo !
Mon manège à moi c'est le fofo !
christelle


Féminin
Nombre de messages : 38937
Date de naissance : 03/05/1973
Age : 51
Ville / Département : 59 dunkerque
Date d'inscription : 01/03/2015

Oreilles de mon petit Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de mon petit Jake   Oreilles de mon petit Jake - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 17:47

Oreilles de mon petit Jake - Page 2 277579


Oreilles de mon petit Jake - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
balbuzar17
Invité




Oreilles de mon petit Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Jake a les yeux qui pleurent et il lèche dans le vide   Oreilles de mon petit Jake - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 11:45

Bonjour,

Ça fait longtemps mais là, impossible de trouver une réponse sur le net. Tout d'abord Jake a des larmes. Outre le côté esthétique, c'est plus de l'inquiétude. Je l'ai amené chez mon véto, il lui a testé ses yeux avec une petite languette de papier et pour lui tout est normal. Les larmes sont claires et ça lui fait des traces blanches une fois sèches sous ses yeux. Vu qu'il a le poil noir ça se voit bien, ça ne fait pas propre mais au moins si ça noirci ses poils, ça ne se verra pas. Pour son éleveuse rien d'anormal et ça dépend des chiens. Ses deux sœurs sont parties à l'étranger donc c'est compliqué d'être en relation avec leurs maîtres pour savoir si c'est pareil chez elles. J'ai lu que ça pouvait être héréditaire ou une maladie mais pour le véto, je le répète c'est normal. Dois-je m'inquiéter, est-il malheureux, que dois-je faire ?

Sinon il lèche beaucoup : le sol, le canapé et le fauteuil, ma tronche (Il me fait des bisous et ça chatouille avec ses moustaches), mais aussi dans le vide comme ça ! Il a un peu l'air neuneu mais il est trop beau quand même. Alors là pareil j'ai lu stress, inquiétude, tristesse, trouble du comportement mais aussi il goûte les odeurs, etc.
J'ai un autre Pinscher Nain et lui il ne fait rien de tout ça à part bouffer à gaver d'herbe (Comme une vache) et vomir, c'est un brouteur et c'est tout mais Jake fait des trucs bizarres.

Je m'inquiète peut-être pour rien mais je tenais à poser ces questions car j'adore mais doodoos mais 40€ à chaque fois pour s'entendre dire que tout vas bien je trouve ça un peu vexant et mon porte-monnaie aussi.

Merci d'avance et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52780
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 70
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

Oreilles de mon petit Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de mon petit Jake   Oreilles de mon petit Jake - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 21:37

pour les yeux ca arrive poussière etc si le véto dis que ca va je pense tout de même que ce soit vrai, etje ne pense pas que ce soit parce qu'il est malheureux, puisque tu as vue le véto ce qui est important , ce que tu peux faire c'est lui rafraîchir avec de l'ocrygel il y en a du liquide ou en gel tu verras ca va lui faire du bien, tu le trouve chez le véto à l'accueil pas besoin de consultation


Oreilles de mon petit Jake - Page 2 Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oreilles de mon petit Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oreilles de mon petit Jake   Oreilles de mon petit Jake - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oreilles de mon petit Jake
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oreilles
» Oreilles
» Mon pinscher et ses oreilles
» Oreilles levées ?
» Oreille droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Le coin des visiteurs-
Sauter vers: