Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille

Aller en bas 
+4
Patchouli
nathalie515
christelle
Petit Papillon
8 participants
AuteurMessage
Petit Papillon
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 29/11/1981
Age : 42
Ville / Département : 78/ Poissy
Date d'inscription : 12/10/2017

Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille Empty
MessageSujet: Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille   Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille EmptyJeu 12 Oct 2017 - 14:07

Bonjour,

Nous souhaitons, nous séparer de notre chienne pour laquelle je vous donne le plus d'infos possible ci-dessous:

Nom :  Mushu  
N° puce ou tatouage : 250268712547609
Sexe :  femelle  
Variété/Race :  X Pinscher 8 kg
Adopté depuis 5 mois via une association
Date de naissance environ 3 ans
Pas Inscrite au LOF


Cause de la demande de placement ou de l'abandon :
Je suis accompagnée par une éducatrice canine et je passe beaucoup de temps sur l'éducation de ma chienne mais elle est de nature territoriale et possessive et son comportement avec les enfants au sein de la maison et près de la maison est trop dangereux. Souvent agressive, dominante envers la mienne (6 ans) elle a attaqué la copine de ma fille (5 ans) - morsure au visage - 4 égratignures de dents sur le nez. La petite n'avait rien fait à part essayer de rentrer dans la maison après avoir joué dans le jardin. De plus elle aboie et saute sur les enfants (saute jusqu'à 1m10 sans élan) , ce n'est pas gérable. Je suis maman, pas éducatrice canine et je suis dépassée par ce chien qui a attaqué sans prévenir malgré toutes mes précautions. Je ne peux pas sereinement la garder - j'ai été très choquée et j'ai perdu confiance. L'association nous avait pas signalé de comportement contre-indiqué (mais je pense qu'elle n'a pas été dans une famille avec des enfants avant). D'autre incidents avec des enfants également mais sans contact physique - à chaque fois proche ou dans la maison.

Qualités : très très affectueuse, intelligente, sait rester seule, dynamique, propre, ne fais pas de bêtises, supporte les courts ou longs trajets en voiture, apprends vite, très calme à la maison.

Défauts : craintive (en ville), territoriale, possessive et réactive en laisse, saute beaucoup , morfale, aboie sur les visiteurs (après elle se calme), têtue

Caractère : Mushu est une chienne qui a vécu une partie de sa vie ou peut être toute sa vie dans la rue. Elle a besoin de se dépenser pour être bien dans ses pattes mais peut tenir un jour avec de petites sorties si exceptionnel. Elle fera toujours son maximum pour attendre le retour de ses maîtres pour faire ses besoins. Chasseuse hors pair, les souris, rats ou lapins n'ont qu'à bien se tenir! Elle adoooooooore lézarder au soleil et comme le veut sa race, elle est plutôt frileuse.  Elle court très très vite et ne se fatigue pas! Elle est joueuse. Elle est très proche de l'adulte (pot de colle!) et fais le chat à la maison car elle pourrait passer sa vie sur nous avec des caresses. Il faut cependant être ferme et mettre en place des limites sinon elle se croit vite chez elle. Elle sait rencontrer les chiens calmement si pas tenue en laisse mais peut avoir un premier aboird un peu brute de décoffrage mais qui se dissipe en qqes secondes. Elle n'est pas faite pour la ville.

Vit actuellement en maison    


Niveau d’éducation :bases ok (assis, couché, pas bouger , touche). Bon rappel. Très réactive en laisse - en cours d'apprentissage actuellement avec une éducatrice mais ça va nécessiter du temps .

Identifié : oui    
Vacciné : oui  
Castré/Stérilisé : oui  
Problèmes de santé  : aucun - elle est en pleine forme
Autres éléments importants : pas d'enfants!!!!, Ne s'entend pas avec hamster, rat, lapin, chat ! Il lui faudrait des maîtres expérimentés assez présents, patients, qui habitent plutôt à la campagne ou très proche grands espaces.

Nous donnons toutes ces affaires aussi (niche, panier voiture, jouets, vêtements etc.).

C'est une chienne géniale qui peut combler un couple sans enfants, sportifs ou amoureux des grands espaces. Elle est attachante et parfaite avec moi, si je n'avais pas d'enfants, je la garderai sans hésiter. Je veux vraiment lui trouver une famille ou famille d'accueil et pas la donner à la SPA. Elle mérite une famille et elle mérite d'être heureuse. Elle a besoin de routine, de calme et de la nature pour être sereine et nous ne pouvons pas proposer cela. Elle est de nature gentille et fais fondre tout le monde, même les enfants mais malheureusement ça passe pas ;(

Pouvez-vous m'aider à lui trouver une nouvelle famille...? Je me tiens à disposition pour répondre à toutes vos questions! 06 79 23 33 83.

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Petit Papillon
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 29/11/1981
Age : 42
Ville / Département : 78/ Poissy
Date d'inscription : 12/10/2017

Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille   Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille EmptyJeu 12 Oct 2017 - 14:10

J'ai oublié les photos!

Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille Mushu_14
Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille Mushu_13
Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille Mushu_15
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Mon manège à moi c'est le fofo !
Mon manège à moi c'est le fofo !
christelle


Féminin
Nombre de messages : 38937
Date de naissance : 03/05/1973
Age : 51
Ville / Département : 59 dunkerque
Date d'inscription : 01/03/2015

Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille   Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille EmptyJeu 12 Oct 2017 - 17:26

elle est belle Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille 51374 Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille 51374


Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille Signat11
Revenir en haut Aller en bas
nathalie515
Fofo Lover
Fofo Lover
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 33058
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille   Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:02

Elle est bien mignone flower on va lui envoyer plein de bonnes ondes

Est ce qu'elle s'entendrait avec d'autres chiens ou chiennes a la maison ?


Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57498
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille   Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:19

Elle est très très jolie oui.
J’espère de tout coeur que vous lui trouverez une famille adaptée à ses besoins


Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
Petit Papillon
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 29/11/1981
Age : 42
Ville / Département : 78/ Poissy
Date d'inscription : 12/10/2017

Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille   Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:52

Oh oui, elle est trop belle !!

Oui, elle s'entendrait avec d'autres chiens et je pense même que ça lui ferait du bien car elle paraît plus tempérée quand elle avec beaucoup d'autres chiens ou un chien calme et joueur.
Quand on est en fôret elle me semble tellement heureuse quand les autres chiens veulent bien jouer et courir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
sander
celui là, est à moi !
celui là, est à moi !
sander


Féminin
Nombre de messages : 22892
Date de naissance : 18/06/1954
Age : 69
Ville / Département : Toulon
Date d'inscription : 29/09/2007

Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille   Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille EmptyVen 13 Oct 2017 - 9:14

Patchouli a écrit:
Elle est très très jolie oui.
J’espère de tout coeur que vous lui trouverez une famille adaptée à ses besoins

+ 1

Prend contact avec les vétérinaires qui sont souvent en relation avec des associations qui pourrai aussi t'aider


Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille Sander17
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
on joue ?
on joue ?
Evelyne


Féminin
Nombre de messages : 28920
Date de naissance : 31/03/1962
Age : 62
Ville / Département : Fay sur Lignon (43) entre Causses, forêts, Sucs de Loire et Monts d'Ardèche
Date d'inscription : 10/02/2015

Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille   Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille EmptySam 14 Oct 2017 - 20:15

Je croise les doigts pour elle... j'espère qu'elle trouvera une super famille.


Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille Aemili10
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53699
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille   Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille EmptyDim 15 Oct 2017 - 21:01

Essaye de voir avec une asso pour la mettre sous contrat d'adoption afin qu'il y ait un suivi de l'asso.


Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53699
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille   Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille EmptyDim 15 Oct 2017 - 21:02

Et pense bien à nous tenir informé si elle a été adoptée. Merci.


Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Pastouille
plus vite !
plus vite !
Pastouille


Féminin
Nombre de messages : 53699
Date de naissance : 20/03/1970
Age : 54
Ville / Département : Au pays des Dahus
Date d'inscription : 02/05/2007

Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille   Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille EmptyDim 15 Oct 2017 - 21:05

Je viens de lire qu'elle vient de lîle de la Réunion, l'asso n'a pas une base en France ?
Vois avec eux car tu as du signer un contrat et tu ne peux pas la donner sans leur autorisation. De plus ils pourront t'aider à la replacer dans des gens qui sauront la gérer.


Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Cesca
7000 messages !
7000 messages !
Cesca


Féminin
Nombre de messages : 7051
Date de naissance : 18/12/1942
Age : 81
Ville / Département : La Perrière - Orne
Date d'inscription : 11/04/2012

Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille   Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille EmptyLun 16 Oct 2017 - 12:45

Apparemment elle a été adoptée via une Association. Pourquoi ne pas la recontacter ?
C’est assez courant comme démarche.
Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille 1096678864 pour Mushu.


Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille Test_s12
Revenir en haut Aller en bas
Petit Papillon
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 29/11/1981
Age : 42
Ville / Département : 78/ Poissy
Date d'inscription : 12/10/2017

Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille   Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille EmptyJeu 2 Nov 2017 - 12:59

Bonjour,

J'ai recontacté l'asso mais elle ne m'a pas proposée quoique ce soit, ils ont aucun relais en France...

Par contre j'ai trouvé une asso sérieuse qui l'a prise.

J'ai le coeur brisé mais elle est entre de bonnes mains. J'ai appellé pour prendre des news et elle va très bien.

merci à tous,

Post clos pour ma part..

Revenir en haut Aller en bas
nathalie515
Fofo Lover
Fofo Lover
nathalie515


Féminin
Nombre de messages : 33058
Date de naissance : 23/12/1966
Age : 57
Ville / Département : Arthez de Bearn (64)
Date d'inscription : 05/05/2009

Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille   Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille EmptyJeu 2 Nov 2017 - 13:33

bonne route pour elle alors Very Happy


Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille Nathal21
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Mon manège à moi c'est le fofo !
Mon manège à moi c'est le fofo !
christelle


Féminin
Nombre de messages : 38937
Date de naissance : 03/05/1973
Age : 51
Ville / Département : 59 dunkerque
Date d'inscription : 01/03/2015

Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille   Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille EmptyJeu 2 Nov 2017 - 17:04

j’espère qu'elle va trouver une famille qui va lui convenir


Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille Empty
MessageSujet: Re: Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille   Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mushu - XPinscher femelle - 3 ans cherche famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule cherche une nouvelle famille ! (femelle Pinscher Nain, noir & feu - 4 ans - LOF) ADOPTEE
» je cherche une femelle LOS ou LOF
» Cherche famille d'accueil pr pinsch moyen GHOST 1 an et 4 mois
» PERDU - Pinscher (Marseille, 13)
» Gaïa,4 mois cherche une famille....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Protection animale - SOS - Adoptions :: Les adoptés - sortis d'affaire-
Sauter vers: