Le forum des Pinschers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Pinschers

Forum de discussion sur le Pinscher nain et moyen
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aboiements en notre absence

Aller en bas 
+3
ghislaine23
Patchouli
kilou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pedivel
wouaf
wouaf
pedivel


Masculin
Nombre de messages : 49722
Date de naissance : 26/12/1948
Age : 75
Ville / Département : 13310 St.Martin de Crau
Date d'inscription : 26/08/2014

Aboiements en notre absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aboiements en notre absence   Aboiements en notre absence - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:02

sander a écrit:
Quand ma chienne était jeune j'avais une autre astuce.

Je prenais un vieux drap et je cachais des croquettes dans des noeuds. Very Happy

Ca l'occupait un bon moment !!

alors là Colette, t'es encore plus forte que Coluche quand il faisait la lessive
le lundi tu fais les nœuds, le mardi tu fais la lessive et t'as l'reste de la s'maine pour défaire les nœuds 
mais après y avait plus les taches  lol!


Aboiements en notre absence - Page 2 Campag11
Revenir en haut Aller en bas
Cloë
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 22
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Ville / Département : 57
Date d'inscription : 28/12/2015

Aboiements en notre absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aboiements en notre absence   Aboiements en notre absence - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 12:38

Eh bien... Je désespère...

Je pensais avoir enfin trouvé la solution, la mettre dans la salle de bain, etc. Mais aujourd'hui j'ai pu l'enregistrer (pas bien longtemps, une vingtaine de minute) et effectivement elle aboie tout le long, mais pas seulement: elle gratte aussi la porte !

Et elle n'a pas touché au KONG !

Grrrrrrrrrrr, je ne sais plus quoi faire !

Samedi soir elle doit rester seule, alors on va sûrement se faire détester par toute la résidence ! Pourvu qu'il n'aille pas voir au syndic :-(
Revenir en haut Aller en bas
sander
celui là, est à moi !
celui là, est à moi !
sander


Féminin
Nombre de messages : 22892
Date de naissance : 18/06/1954
Age : 69
Ville / Département : Toulon
Date d'inscription : 29/09/2007

Aboiements en notre absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aboiements en notre absence   Aboiements en notre absence - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 13:27

pedivel a écrit:
sander a écrit:
Quand ma chienne était jeune j'avais une autre astuce.

Je prenais un vieux drap et je cachais des croquettes dans des noeuds. Very Happy

Ca l'occupait un bon moment !!

alors là Colette, t'es encore plus forte que Coluche quand il faisait la lessive
le lundi tu fais les nœuds, le mardi tu fais la lessive et t'as l'reste de la s'maine pour défaire les nœuds 
mais après y avait plus les taches  lol!

T'as pas tout compris lol! C'est Caline qui défait les noeuds Aboiements en notre absence - Page 2 277579

Choisi une autre pièce ou elle se sent en sécurité ,peut être la chambre si elle ne détruit pas !! ou la cuisine

Une pièce qui ne se trouve pas près de la porte d'entrée !!


Aboiements en notre absence - Page 2 Sander17
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52780
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 70
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

Aboiements en notre absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aboiements en notre absence   Aboiements en notre absence - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 14:33

Cloë a écrit:
Eh bien... Je désespère...

Je pensais avoir enfin trouvé la solution, la mettre dans la salle de bain, etc. Mais aujourd'hui j'ai pu l'enregistrer (pas bien longtemps, une vingtaine de minute) et effectivement elle aboie tout le long, mais pas seulement: elle gratte aussi la porte !

Et elle n'a pas touché au KONG !

Grrrrrrrrrrr, je ne sais plus quoi faire !

Samedi soir elle doit rester seule, alors on va sûrement se faire détester par toute la résidence ! Pourvu qu'il n'aille pas voir au syndic :-(

ne ferme pas la porte de la salle de bain c'est trop tot l faut que tout soit progressif il lui faut un coin à elle quelque chose qui ne change pas de place ou elle se sente en sécurité , mon précédent loulou c'était mon lit je me préparait à sortir course ou travail il grattait presque à la porte pour monter, et une fois qu'il aura acquit ça il dormira même une bonne partie pendant ton absence , quand tu es présente il faut que ca lui soit accessible peut être pas maintenant mais par la suite quand elle voudra être tranquille elle s'y réfugiera, et quand tu ne travaille pas entraîne la à tes départs tu fais mine de sortir tu sors et tu rentre en prolongeant le temps de quelques mutes à chaque fois elle enregistrera que tu t'en vas mais et que tu reviens ils n'ont pas trop la notion du temps , alors quand ce sera plus long elle sait que tu vas revenir


Aboiements en notre absence - Page 2 Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
pedivel
wouaf
wouaf
pedivel


Masculin
Nombre de messages : 49722
Date de naissance : 26/12/1948
Age : 75
Ville / Département : 13310 St.Martin de Crau
Date d'inscription : 26/08/2014

Aboiements en notre absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aboiements en notre absence   Aboiements en notre absence - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 17:37

avec Jeffrey on avait fait comme ça
Hélène disait ferme cette porte, et celle là aussi, barrière dans l'escalier, bref partout où il avait l'habitude d'aller quand on est là, lui était condamné
et c'était un peu la cata

alors j'ai dit, on va tout laisser ouvert, toutes les portes, l'escalier
et la 1ère fois qu'on a fait ça quand on est renté, et bien tout était nickel
donc depuis on le laisse aller où il veut à sa guise et ça à l'air de lui convenir
quand on revient, il est content et nous aussi


Aboiements en notre absence - Page 2 Campag11
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Mon manège à moi c'est le fofo !
Mon manège à moi c'est le fofo !
christelle


Féminin
Nombre de messages : 38937
Date de naissance : 03/05/1973
Age : 51
Ville / Département : 59 dunkerque
Date d'inscription : 01/03/2015

Aboiements en notre absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aboiements en notre absence   Aboiements en notre absence - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 18:12

ou alors met lui la radio en laissant tout ouvert comme dit kilou elle va savoir que tu va revenir a la longue c'est des fois long l'apprentissage mais elle va s'y faire


Aboiements en notre absence - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
pedivel
wouaf
wouaf
pedivel


Masculin
Nombre de messages : 49722
Date de naissance : 26/12/1948
Age : 75
Ville / Département : 13310 St.Martin de Crau
Date d'inscription : 26/08/2014

Aboiements en notre absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aboiements en notre absence   Aboiements en notre absence - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 18:17

c'est moi qui dit que je laisse tout ouvert Chris


Aboiements en notre absence - Page 2 Campag11
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Mon manège à moi c'est le fofo !
Mon manège à moi c'est le fofo !
christelle


Féminin
Nombre de messages : 38937
Date de naissance : 03/05/1973
Age : 51
Ville / Département : 59 dunkerque
Date d'inscription : 01/03/2015

Aboiements en notre absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aboiements en notre absence   Aboiements en notre absence - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 18:50

on pardon alain Aboiements en notre absence - Page 2 730701


Aboiements en notre absence - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
pedivel
wouaf
wouaf
pedivel


Masculin
Nombre de messages : 49722
Date de naissance : 26/12/1948
Age : 75
Ville / Département : 13310 St.Martin de Crau
Date d'inscription : 26/08/2014

Aboiements en notre absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aboiements en notre absence   Aboiements en notre absence - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2016 - 19:52

pffff ! bon ça va pour cette fois  lol!


Aboiements en notre absence - Page 2 Campag11
Revenir en haut Aller en bas
Cloë
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 22
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Ville / Département : 57
Date d'inscription : 28/12/2015

Aboiements en notre absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aboiements en notre absence   Aboiements en notre absence - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 16:10

Je comprends bien qu'il faut être patient mais... pas les voisins ! (enfin si, une sur 4 et encore pour combien de temps?)

Elle a la télé quand on part. Aujourd'hui je l'ai laisser dans la chambre avec accès salle de bain et couloir... (j'ai peut-être oublié de préciser que tout est ouvert chez nous! C'est bien jolie mais pas pratique. La cuisine est ouverte sur salon, salle a manger et a l'étage tout est ouvert également donc une porte a l'escalier, un couloir qui donne sur la chambre sans porte et accès salle de bain avec la possibilité de fermer la porte) donc on peut difficilement faire autrement. Elle est le plus éloigné possible de la porte d'entrée, et donc de toute source de bruit extérieur.

Elle ne touche pas du tout au KONG quand on part... il me semble avoir lu qlq part qu'en cas de sur attachement il ne mange pas, est-ce bien ça ? elle est toute folle de ce jouet quand on est là, mais en notre absence elle ne le touche même pas.
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52780
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 70
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

Aboiements en notre absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aboiements en notre absence   Aboiements en notre absence - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 17:12

as tu essayer pendant un jour de repos ? il faut qu'elle enregistre que lorsque tu pars c'est pour revenir


Aboiements en notre absence - Page 2 Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57498
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

Aboiements en notre absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aboiements en notre absence   Aboiements en notre absence - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 17:13

Bonjour,
As tu prévenu tes voisins que tu étais en train de chercher une solution pour remédier au problème mais que ça demande du temps et donc de la patience ?


Aboiements en notre absence - Page 2 Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Mon manège à moi c'est le fofo !
Mon manège à moi c'est le fofo !
christelle


Féminin
Nombre de messages : 38937
Date de naissance : 03/05/1973
Age : 51
Ville / Département : 59 dunkerque
Date d'inscription : 01/03/2015

Aboiements en notre absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aboiements en notre absence   Aboiements en notre absence - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:49

c'est sur il y a des voisins pas concilliants du tout ,pour le krong ne t'inquiète pas ingie c'est pareille elle joue avec ses jouets que quand on est toutes la sinon elle ne joue pas alors ta louloute elle doit etre comme elle il lui fait son petit monde autour d'elle


Aboiements en notre absence - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Cloë
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 22
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Ville / Département : 57
Date d'inscription : 28/12/2015

Aboiements en notre absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aboiements en notre absence   Aboiements en notre absence - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 15:57

kilou a écrit:
as tu essayer pendant un jour de repos ? il faut qu'elle enregistre que lorsque tu pars c'est pour revenir

Oui je le fais quand je suis là, je la laisse 10 parfois 20 min dès que je peux (je le fais pas quand la machine a laver ou le sèche linge tourne, ces deux appareils étant dans la salle de bain). Mais comme elle m'entends divaguer dans l'appartement, elle ne dit rien.

Patchouli a écrit:
Bonjour,
As tu prévenu tes voisins que tu étais en train de chercher une solution pour remédier au problème mais que ça demande du temps et donc de la patience ?

Oui, ceux que j'ai vu sont prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52780
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 70
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

Aboiements en notre absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aboiements en notre absence   Aboiements en notre absence - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 17:00

Cloë a écrit:
kilou a écrit:
as tu essayer pendant un jour de repos ? il faut qu'elle enregistre que lorsque tu pars c'est pour revenir

Oui je le fais quand je suis là, je la laisse 10 parfois 20 min dès que je peux (je le fais pas quand la machine a laver ou le sèche linge tourne, ces deux appareils étant dans la salle de bain). Mais comme elle m'entends divaguer dans l'appartement, elle ne dit rien.

10 mns c'est beaucoup pour lui apprendre tu la met dans la salle de bain si tu peux bloqué le passage pour qu'elle y reste, tu t'éloignes hors de sa vue, tu recommences avec un temps plus long, ect  ensuite tu recommence en laissant le passage libre tu sors, et tu recommence avec un temps plus long, tu peux le faire plusieurs fois par jour , tu peux aussi faire l'essai en la laissant ou elle se trouve et sortir de la même maniéré,on dis souvent qu'il faut l'ignorer avant de partir mais je crois que ca dépend de l'animal, moi je lui disais je ne peux pas te prendre il allait se coucher  

Patchouli a écrit:
Bonjour,
As tu prévenu tes voisins que tu étais en train de chercher une solution pour remédier au problème mais que ça demande du temps et donc de la patience ?

Oui, ceux que j'ai vu sont prévenus.


Aboiements en notre absence - Page 2 Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
sander
celui là, est à moi !
celui là, est à moi !
sander


Féminin
Nombre de messages : 22892
Date de naissance : 18/06/1954
Age : 69
Ville / Département : Toulon
Date d'inscription : 29/09/2007

Aboiements en notre absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aboiements en notre absence   Aboiements en notre absence - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 20:54

Chez moi aussi tout est ouvert !!! j'ai opté pour des barrières de d'enfant

J'en ai mis une à la cuisine et une sous l'escalier pour réserver une place à la chatte.

C'est aussi très pratique quand on fait le ménage !!!


Aboiements en notre absence - Page 2 Sander17
Revenir en haut Aller en bas
Cloë
Pin'chiot
Pin'chiot



Féminin
Nombre de messages : 22
Date de naissance : 21/05/1990
Age : 33
Ville / Département : 57
Date d'inscription : 28/12/2015

Aboiements en notre absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aboiements en notre absence   Aboiements en notre absence - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 8:33

Je viens donner quelques nouvelles.
Tout se passe bien maintenant Very Happy on a fait l'achat d'une cage de transport, qui semble bien la calmer et la rassurer puisqu'elle n'aboie plus lorsqu'on est absent. Elle y va également quand on est là, elle y est à l'aise.

Elle ne touche effectivement pas au KONG quand on est absent mais si je lui donne juste une friandise avant de partir, elle l'a prends.

Les barrières pour enfant on y a pensé mais c'est une petite biche, elle sait sauter au dessus!

Merci beaucoup à tous, pour vos conseils! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patchouli
Poil aux pattes
Poil aux pattes
Patchouli


Féminin
Nombre de messages : 57498
Date de naissance : 26/03/1971
Age : 53
Ville / Département : 17
Date d'inscription : 23/08/2007

Aboiements en notre absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aboiements en notre absence   Aboiements en notre absence - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 8:38

Ah super nouvelles ! cheers


Aboiements en notre absence - Page 2 Patcho41
Revenir en haut Aller en bas
kilou
Admin
kilou


Féminin
Nombre de messages : 52780
Date de naissance : 23/04/1954
Age : 70
Ville / Département : 62210 - AVION
Date d'inscription : 18/10/2011

Aboiements en notre absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aboiements en notre absence   Aboiements en notre absence - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 13:50

cheers Aboiements en notre absence - Page 2 844220 Aboiements en notre absence - Page 2 844220


Aboiements en notre absence - Page 2 Kilou_34
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Mon manège à moi c'est le fofo !
Mon manège à moi c'est le fofo !
christelle


Féminin
Nombre de messages : 38937
Date de naissance : 03/05/1973
Age : 51
Ville / Département : 59 dunkerque
Date d'inscription : 01/03/2015

Aboiements en notre absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aboiements en notre absence   Aboiements en notre absence - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:29

tant mieux c'est super Aboiements en notre absence - Page 2 844220


Aboiements en notre absence - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aboiements en notre absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aboiements en notre absence   Aboiements en notre absence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aboiements en notre absence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Doggy à adopter 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Pinschers :: Le coin des visiteurs-
Sauter vers: